Commande de Miel - 22 mars 2022

Publié le par Amap administrateur

Commande de Miel - 22 mars 2022

Nouvelle commande de miel pour une livraison le 22 mars.

"Bonjour à tous.tes.
Je vous propose une livraison entre les vacances scolaires d'hiver et de printemps.

Vous trouverez toujours les bonbons à la propolis, conditionnés cette fois-ci en pot de 70 g : je soigne mon bilan carbone en supprimant tant que possible les sachets plastiques ! Et donc les bonbons nougat sont aussi dans des pots en verre.
Dans les nouveautés, vous trouverez des sablés pur beurre et pur miel. Vous pouvez les acheter à l'unité, je les ensacherai en sac papier.
J'ai mis des photos de tous ces produits sur mon site   https://rucherdesmarmottes.jimdofree.com/autres-produits/propolis/ "

 

Pour la commande c'est ici, avant le 11 mars


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :